Bienvenue à Calgary, ville de la province canadienne de l'Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Elias Ayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 9:35

Elias Ayling
Identité
Nom : Ayling Prénom : Elias Âge : 32 ans Date de naissance : 07 août 1989 Nationalité : américaine et canadienneOrientation sexuelle :hétérosexuelStatut civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : mariéMétier et/ou études :informaticien Passions & Loisirs : bricolage et mécanique Groupe : Tender Amber Avatar :Matt Davis

   
Code:
<a href="https://calgary.forumactif.com/u3">☽</a>Matt Davis
    Inventé/Pré-lien de pseudo/Scénario de Pseudo : Scénario de Carly Ayling
Caractère
Elias et quelqu'un de simple, qui ne se prend pas la tête pour des choses totalement anodines ou n'ayant pas de sens selon lui. Il aime aller de l'avant, c'est un bon vivant. C'est une personne franche, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Parfois, il a peur de vexer quelqu'un en disant le fond de sa pensée, il tâche d'être le plus diplomatique possible pour dire ce qu'il pense mais ce n'est pas toujours facile. Loyal, fidèle, il ne compte aucunement tromper sa femme avec qui il se sent bien et à l'aise. Il est très direct et a tendance à ne pas passer par quatre chemins quand il prend la parole, il va droit au but, ce qui peut avoir certes ses avantages mais aussi ses inconvénients. Parfois, il peut se montrer impatient et vouloir que les choses soient terminées avant qu'elles aient commencé mais il fait en sorte d'apprendre à être plus patient que ce qu'il est. Il aime les choses bien en ordre, bien rangées, surtout son bureau et cela que ce soit celui du boulot ou celui de sa maison. Et attention, un autre défaut d'Elias, c'est qu'il est bavard ! Donc attention ! Si vous n'avez pas trop de temps devant vous, ne vous montrez pas aussi bavard que lui !Il aime bien manger mais évite tout de même les excès de toutes sortes pour garder la ligne
Physique
On ne peut pas dire qu'Elias soit petit même si bien sûr, il y a plus grand que lui, surtout de nos jours. Il mesure 183 cm pour 78kg, ce qui fait de lui un homme assez bien proportionné. Ses yeux sont bleus. Il a un front plutôt large, son corps est plutôt tonique et il a également le menton un peu pointu. Il a des origines galloises, cela peut se déceler dans certains de ses traits si on connaît un tant soit peu les origines galloises. Ses cheveux sont de couleur châtain, assez courts et plutôt raides. Il les coiffe parfois un peu en pétard tout comme il peut les avoir aplatis au-dessus de la tête !

Elias aime s'habiller avant tout dans des tenues dans lesquels il est à l'aise. Aller travailler en costume et cela malgré son métier, ce n'est pas son truc du tout ! Et si c'est pour paraître guindé et mal à l'aise, cela ne sert à rien. Elias va donc travailler en pantalon, peu importe la couleur entre noir, gris, beige, bleu et généralement une chemise unie dont la couleur varie aussi, allant même parfois jusqu'à des tons mauves puis une veste en tissu simple par dessus. Pas de cravate ! Et quand il ne travaille pas, il s'habille plus simplement, soit en jean le plus souvent de couleur bleue et sweat à capuche ou pas !
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom :MagaliÂge (facultatif) : //Région :Rhône Où as-tu connu le forum ? par la fondatrice Quelque chose à ajouter ? Elias Ayling 2588289249  Elias Ayling 1552698223  Elias Ayling 2259541264  Elias Ayling 726019488  Elias Ayling 1496565992  
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 9:36

Histoire
Elias est né et a passé toute son enfance et même son adolescence à la Nouvelle Orléans. Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants. En effet, en deuxième vient un autre garçon de deux ans de moins que lui et ensuite une fille, la petite dernière, la petite princesse de 10 ans de moins qu'Elias. D'ailleurs, à la base, monsieur et madame Ayling senior voulaient s'arrêter à deux enfants mais un beau jour, la mère d'Elias s'est à nouveau trouvée enceinte. N'étant pas partisans d'avorter et bien que pas prévue, ils ont décidé de la garder. Au début de cette nouvelle grossesse de sa mère, Elias n'était pas très content de devoir accueillir à nouveau quelqu'un qui risquait de lui piquer ses affaires comme pouvait le faire parfois son petit frère même si tous deux s'entendaient assez bien. Mais petit à petit, comme tout le reste de la famille, il finit par se faire à l'arrivée de cette nouvelle personne dans la famille et accueillit même sa petite soeur à bras ouverts quand elle pointa le bout de son nez. Il se montra même très protecteur envers elle et l'est toujours.

L'enfance et la scolarité d'Elias se passèrent très bien. Elève moyen, très tôt passionné par l'informatique, le bricolage et la mécanique, il dut un jour faire son choix entre ces trois domaines et choisit le premier des trois. Mais pour cela, il dut quitter la Nouvelle-Orléans et le bayou pas très loin de là où ils habitaient pour aller faire ses études dans une ville bien plus grande, soit la ville qui ne dort jamais, autrement dit New-York. Il entreprit donc là ses études pour devenir informaticien et les réussit au bout de cinq ans, ne rentrant chez lui que durant les vacances scolaires mais restant toujours proche de sa famille malgré la distance.

Une fois son diplôme en poche soit à 25 ans, Elias trouva rapidement du boulot mais... à Calgary au Canada. Un choix s'imposait donc désormais à lui : faire carrière là-bas au Canada, un pays très attirant mais loin de ses origines ou tâcher de trouver un autre boulot ? Après discussion avec ses parents, il choisit le Canada mais promit de passer aussi souvent que possible les voir. De son côté, le petit frère travaillait dans le coin comme professeur dans une école et la petite soeur avait à peine 15 ans donc allait encore à l'école.

Elias accepta donc le poste à Calgary ou quelques années plus tard, il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Il avait avant elle connu quelques femmes mais sans que ça n'aille trop loin, sans qu'il n'envisage aucunement le mariage. Avec @"Carly Ayling", ce fut différent ! Il se sentait enfin vraiment amoureux de quelqu'un pour la première fois. Et ce qui devait arriver arriva : ils se marièrent.

Aujourd'hui, ils sont tous les deux des heureux parents d'une petite princesse, nommée Camille.
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 9:50

Hello mon cher et tendre Elias Ayling 1552698223,
ravie de t'accueillir parmi ici.

N'hésite pas à poser des questions si tu as un doute sur le perso etc...

Bon courage pour ta fiche Elias Ayling 151953652
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 10:00

Coucou ma belle ! Merci c'est gentil ! Je pense que ça devrait le faire, j'ai l'habitude de faire des fiches ! Mais au cas où je te dirai ça t'inquiète !

J'ai déjà mis le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 10:05

Nickel, j'adore ce que tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 10:49

Voilà j'ai fini normalement ! @"Carly Ayling"
J'espère que ça te conviendra Elias Ayling 1496565992 Elias Ayling 2259541264 Elias Ayling 2588289249
(tu devrais d'ailleurs peut-être créer un sujet "Fiche terminée" ?" avec lien du sujet de présentation à mettre. Ce n'est qu'une suggestion bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 11:31

Franchement j'adore ta fiche, l'histoire est ce que j'attendais pour ce personnage, tu as bien su cerné le bel Elias. Elias Ayling 726019488
Je te donne ton rang de suite.
Voici le lien de notre maison ici.
N'hésite pas à aller créer ton sujet de liens et de rp's et d'aller voter à nos tops-sites.
PS : j'ai ajouté le sujet je l'avais oublié Elias Ayling 3685178290
PS : une idée de scénario le rôle de ton petit frère ? Elias Ayling 151953652
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 11:39

Oui pour le petit frère même si pas d'idée spécifique pour lui pour un scénario mais la petite soeur j'en ai par contre, je la vois bien un peu "rebelle" la petite soeur du haut de ses 22 ans, genre même enceinte mais elle sait pas qui est le père, genre fêtarde Elias Ayling 2259541264 Elias Ayling 2588289249 et débarquant à Calgary en larmes chez Elias et Carly mais elle ne va pas habiter chez eux, ça suffit d'héberger la soeur de Carly déjà Elias Ayling 1496565992 lol

Merciiiiiiiiiiiiiii pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 11:50

Alors je ne l'ai pas précisé mais la sœur de Carly n'habite pas chez eux lol donc du coup ta petite sœur peut venir squatter en attendant de trouver un logement. Elias Ayling 4250413276
J'aime bien le scénario de la petite sœur en tout cas ^^ n'hésite pas à aller le poster quand tu peux ^^
Pour le petit frère, tu as une idée du caractère ? De son style de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 12:13

Oui en fait c'est moi qui suis en mode "pas encore réveillée" lol j'ai bien lu dans ta fiche qu'elle ne vivait pas loin de chez Carly et Elias et qu'elle venait garder parfois Camille quand Carly doit s'absenter pour la photo...Bref, j'étais en mode boulette Elias Ayling 3685178290
Et je sais pas si c'est une bonne idée que la petite soeur soit sout le même toit qu'Elias surtout avec ce qui se sera passé pour elle, je plains la petite soeur ptdr, Elias est capable de se mettre en télétravail pour la surveiller Elias Ayling 2272895473 Elias Ayling 2272895473 Elias Ayling 2272895473 Elias Ayling 2588289249 Elias Ayling 2588289249

Non pour le petit frère pas forcément d'idée même si là comme ça je le verrai bien en mode un peu imbu de lui-même

(bizarre, tous les mots ou presque sont soulignés en rouge dessous chez moi quand j'écris sur le forum, me donnant l'impression que tout ce que j'écris est faux, ça fait bizarre ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling EmptyVen 15 Oct - 12:48

Pour la petite sœur peut être un studio en location pas loin de chez son frère ?
Pour le petit frère oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée ^^ Un célibataire qui joue avec le cœur des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias Ayling Empty
MessageSujet: Re: Elias Ayling Elias Ayling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elias Ayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elias Ayling ♂
» Prénom Ayling ♀
» Carly Ayling
» Liens d'Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calgary City :: I Want To Know You :: This Is Your Story :: Fiches Validées-