Bienvenue à Calgary, ville de la province canadienne de l'Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptySam 27 Nov - 13:50

Été 2018, la situation entre moi et Carly commence à s'améliorer depuis que ma grande soeur m'a annoncée qu'elle regrette sincèrement sa rancune lorsque j'ai annoncé mes intentions pour devenir mannequin. Je souviens très bien comment elle sanglotait dans mes bras assises sur mon lit, à ma chambre d'hôtel du centre-ville. Il faut ajouter qu'au moment de la grand réconciliation, je préparais mes valises pour aller à Montréal afin de participer à une démonstration pendant une émission de mode. Tout récemment, en guise de pardon définitif, Carly m'a demandée d'être présente à son mariage avec Elias, un informaticien issu d'une famille de la Nouvelle-Orléans. Ce fut un honneur pour moi d'être sa demoiselle d'honneur et pour cette raison, je dois revenir à Calgary pour décider sur les robes à porter pour la cérémonie. Cependant, quelques jours avant de prendre l'avion, une vieille connaissance torontoise m'a contactée pour l'accompagner à une séance photo et m'a demandée si je désire y participer! Surprise par la demande, je n'ose pas refuser cette offre et l'équipe coiffure m'a transformée en coupant mes cheveux ajouté de quelques touches de blond.

Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Emilia-Clarke-Game-of-Thrones-1023900

Le résultat est explosif et je ne sais pas ce que Carly dirait lorsqu'elle me verra avec cette nouvelle tête! Bref, une fois que j'ai saisi mes bagages, au terminal des arrivées de l'aéroport, je contacte la compagnie de taxi afin de m'amener au quartier de Renfrew. Une fois arrivée sur les lieux et payé le chauffeur, je ressens les battements de mon coeur changer de fréquence puisque une anxiété se fait sentir. Comme je le disais tout à l'heure, la peur prenait au moment ou j'anticipe la réaction de ma soeur tout en m'approchant de la porte d'entrée. Après avoir cogné la porte, je tente de prendre une grande respiration afin de diminuer mon stress.

@Carly Ayling

Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptyDim 5 Déc - 10:38

Préparatifs pour le mariage - FEAT  @Meredith Fleming

Je m'en souviens comme si c'était hier, de quel souvenir ? Du jour de ma réconciliation avec ma petite sœur Meredith de son surnom Merry. Nous nous étions disputé il y a quelques années de cela lors de son départ de la maison pour aller travailler dans la mode, je lui en voulais de partir, de me laisser seule, de m'abandonner. Je lui avais dis des choses horribles comme quoi je la détestais, que je ne voulais plus la voir, tout ça sous le coup de la colère. Malheureusement avec mon caractère survolté vient la rancune, j'en voulais tellement à Merry de sa décision que je n'arrivais pas à faire un pas dans sa direction pour m'excuser...

Il y a fallu attendre des années, que je m'installe à Calgary, fasse la rencontre de l'homme de ma vie et que je décide de me marier pour enfin prendre conscience de mes actes et que je me remette en question. Je ne pourrais jamais me marier sans la présence de ma petite sœur, sans elle tout ça n'avait aucune sens, je la voulais comme demoiselle d'honneur, qu'elle soit là pour assister à mon union avec cet homme qui était mon âme sœur.

Je m'étais dirigée vers son hôtel, anxieuse de sa réaction et dès que je la vis je m'effondrais en pleurs dans ses bras, je m'en voulais tellement de ma réaction, toutes ces années perdues, quel gâchis. Ma petite sœur me pardonna alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire du moins si facilement. Je lui annonçais que je comptais me marier mais seulement si elle était présente et si elle acceptait d'être ma demoiselle d'honneur et mon témoin pour ce jour si important pour moi.

Quand je repensais à tout ça aujourd'hui je me disais que j'avais été vraiment injuste envers Merry, je n'avais pas été digne de mon rang de grande sœur, j'aurais du la soutenir, la féliciter mais non j'avais tellement peur de l'abandon que j'avais été vraiment méchante avec elle.

Perdue dans mes pensées au souvenir de notre réconciliation je n'entendis pas le bruit à la porte, il fallu que la personne insiste pour que je sorte de mes souvenirs et me dirige pour ouvrir. Je jetais un œil par la fenêtre mais je ne reconnu pas la personne, j'ouvris un peu la porte et j’eus un choc.

« Merry ? C'est bien toi ? Mais tes cheveux ?»

J'étais tellement sous le choc de ne pas avoir reconnu ma sœur que je ne pensais même pas à l'inviter à entrer.
Pando


@Meredith Fleming désolé pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptyMar 7 Déc - 0:54

Lorsque Carly ouvrit la porte, je vois le choc qu'elle a eu lorsqu'elle a remarqué ma coiffure! Elle se demandait si c'est bien moi sous ce carré aux reflets blonds. Habituellement, elle me connaît lorsque je porte les cheveux bruns jusqu'aux coudes mais ce changement la paralyse! C'est alors que je tente de la réveiller en claquant des doigts devant son visage.

Carly? Mais enfin, tu sais bien que c'est moi, Merry! Est-ce que tu vas bien?

Me dépêchant à entrer les bagages, je tente de fermer la porte pour éviter que nous ayons un coup de chaleur. C'est alors que je la vois reprendre ses esprits, encore sous le choc et je la prends dans mes bras en ne voulant pas me retrouver dans un autre moment de pleurs.

Allons, relaxe un peu! Je m'excuse de ne pas t'avoir avertie à l'avance mais c'était fait tellement vite! Comprends-moi, je ne peux pas dire non à une ancienne consoeur pour la dépanner! Après tout, cette couleur n'est que temporaire, je vais aller voir une autre coiffeuse pour retrouver ma couleur naturelle!

Malheureusement, des sueurs froides se perlent sur mon front et sur ma nuque, mes jambes commencent à trembler et je dois dire que mon subconscient me dicte d'aller aux toilettes, surtout avec ce qui s'est passé durant mon voyage! Puisque je ne désire pas m'écrouler, je ralentis ma chute en me retenant sur le petit bureau adjacent au porte-parapluie.

Est-ce que tu peux m'indiquer ou sont les toilettes? Mon voyage en avion a été perturbée par des fortes turbulences, tu comprends? presse-je de demander à Carly, ne voulant pas salir le plancher de bois franc qui orne sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptyMer 8 Déc - 8:21

Préparatifs pour le mariage - FEAT @Meredith Fleming

Pour un choc ce fut un sacré choc, elle ne reconnut sa sœur que grâce à sa couleur d'yeux. Elle était statique et ne bougeait pas d'un pouce toujours étonnée du changement radical de sa petite soeur. Il fallu que cette dernière la pousse délicatement de l'entrée et ferme la porte pour que Carly commence à reprendre ses esprits.

« Oh mon dieu Merry ! Tes cheveux ? »

Carly n'arrivait pas à effacer cette nouvelle coupe et couleur de son esprit, après tout dans leur famille ils sont tous bruns et voir sa sœur avec les cheveux courts n'était pas si choquant mais la couleur blonde était spéciale. Enfin il fallait juste que la jeune femme s'y habitue, elle trouvait même cette teinte jolie et puis ça adoucissait le visage fin de Merry.
Elle reprit complètement ses esprits quand elle sentit la poigne de sa sœur sur son bras se raffermir elle sentit que quelque chose n'allait pas quand cette dernière chancela et perdit ses couleurs.
Carly fronça les sourcils et guida sa sœur dans le salon, cette dernière lui demanda alors la direction des toilettes ne se sentant pas bien après son voyage en avion.

Carly emmena sa sœur dans la salle de bain à l'étage pour qu'elle puisse se rafraîchir et ne pu s'empêcher de s'inquiéter.

« Enfin Merry, tu aurais pu aller à ton hôtel pour te reposer un peu après ton vol, tu n'étais pas obligé d'accourir ici de suite après l'atterrissage ! »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptyJeu 23 Déc - 13:40

Après avoir pris le temps de me rafraîchir et de me remettre de mes émotions, je dois supporter la réaction de ma grande soeur, qui est encore sous le choc de mon changement capillaire. Le fait d'avoir coupé mes cheveux pour une séance photo n'était pas de mon ressort mais je ne pouvais pas refuser. Je sors de la salle de bain et je la prends dans mes bras pour la consoler!

Écoute Carly, je comprendrais que tu tenais à ce que je conserve mes cheveux longs mais il faut bien accepter de changer une fois de temps en temps! Ce n'est pas une décision prise à la légère mais c'est une condition pour que j'accepte de participer à la séance photo. Puisque le sujet est réglé, que dirais-tu si on allait descendre en bas pour déboucher une bonne bouteille de vin, je te paie la tournée!

Une fois rendu à la cuisine, je sors la bouteille que j'avais achetée pour l'occasion, qui est dans ma valise. Constatant qu'elle a passé une bonne partie à l'intérieur, je mets à rire!

Oups, je crois bien qu'elle est dû pour être mise au frais! Aurais-tu conservée une bouteille qui est déjà froide?

Après avoir réprimé un rapport de nervosité, je me rends sur une causeuse et sur la table ronde, se trouve des crudités et des amuses-gueules. Tout m'en assoyant confortablement, je reviens sur la réplique de Carly concernant la chambre d'hôtel!

Si ça peut te rassurer, je vais téléphoner à une amie qui est la nièce d'un propriétaire d'une chaîne hotellière. Pour ce soir, je vais aller dormir au Germain dans le centre-ville mais promets-moi de me laisser une chambre chez toi, j'ai envie de passer deux semaines à Calgary! Je veux profiter à fond de mon passage ici! Il se peut que je m'installe pour de bon... et faire un changement de carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) EmptyLun 3 Jan - 12:18

Préparatifs pour le mariage - FEAT  @Meredith Fleming

Quel soulagement de voir sa petite sœur sortir de la salle de bain et ayant récupéré des couleurs, ce n'était tellement pas dans l'habitude de Merry d'être malade.

« Merry comment te sens-tu ? »

Après avoir été rassuré sur l'état de sa soeur, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon où la cadette sortit une bouteille de vin de sa valise, Carly fit la grimace quand sa sœur mentionna le fait que la bouteille était chaude. Heureusement la jeune maman était parée à toute éventualité aussi se dirigea t-elle vers la cuisine où elle sortit une bonne bouteille du frigo ainsi que deux verres et rejoignit Merry dans le salon.

Tout en servant sa sœur, Carly lui demanda si elle avait un endroit où dormir, question à laquelle la jeune femme répondit que pour cette nuit elle dormirait à l'hôtel.
Carly acquiesça mais quand Merry lui demanda si elle pouvait lui préparer la chambre d'ami, la jeune maman eu un sourire ravi et dit à sa petite sœur :

« Avec plaisir Merry et Camille sera contente de voir sa marraine. »

Carly se servit dans les amuses-bouches qu'elle avait préparé et lança à sa sœur :

« Du coup tu sais ce que tu comptes faire si tu t'installes à Calgary ? »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merry Fleming
» Merry Fleming ♀
» J'ai envie de jouer Merry
» Carnet de RP de Carly
» Liens de Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calgary City :: Calgary :: Bridgeland-Riverside :: Renfrew :: Maison des Ayling-