Bienvenue à Calgary, ville de la province canadienne de l'Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

À la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


À la rescousse Empty
MessageSujet: À la rescousse À la rescousse EmptyMar 19 Oct - 8:29

À la rescousse - FEAT  @Elias Ayling

Carly se réveilla ce matin là peu de temps après le départ d'Elias au travail, elle décida de prendre son temps vu que Camille dormait encore pour une fois. En effet, la petite fille se réveillait en général peu de temps après le départ de son papa comme si elle sentait le départ de celui-ci et pourtant son mari ne faisait pas de bruit en quittant le domicile familial. La jeune femme se leva, prit ses vêtements et alla prendre une bonne douche chaude pour finir de se réveiller.

Une fois prête, elle descendit à la cuisine, se prépara son café matinal et regarda son portable voir si elle avait des messages, elle vit un sms de sa sœur qu'elle consulterait plus tard et vit qu'elle avait eu un e-mail d'une de ses clientes pour son mariage. Carly étant photographe de métier, elle faisait pas mal d’événements comme les mariages, baptêmes mais préférait l'univers du mariage c'était son côté romantique sans doute de pouvoir immortaliser le bonheur des gens dans son appareil photo.

Une fois son café avalé, elle prit le temps de répondre au sms de sa sœur qui avait été à l'anniversaire d'un ami la veille au soir et qui avait peut-être trouvé du boulot pour la jeune photographe, un couple d'amoureux qui voulait immortaliser leur bonheur pour leur cinquième anniversaire de mariage, que c'était beau se dit la jeune brune.
Elle entendit sa fille Camille l'appeler en gazouillant de sa chambre, la jeune maman eu un sourire attendri et monta à l'étage chercher sa fille, elle fut accueilli par un grand sourire de son petit cœur.

« Et alors mon petit chat, on a fait un gros dodo ? Tu as bien dormi ? »

Même si elle savait qu'elle n'obtiendrait pas de réponse, Carly ne pouvait s'empêcher de parler et de gazouiller avec le bébé. Elle lui caressa le visage et fronça les sourcils en passant sa main sur son front, étrange la petite fille était un peu chaude. La jeune maman décida de lui prendre la température, l'écran digital afficha 37,5°, ah un peu fiévreuse mais rien de bien grave.

Carly prépara son bébé et descendit pour lui donner son biberon, elle adorait sentir sa fille contre elle en lui donnant le biberon, elle n'avait pas pu donner le sein à sa fille, cette dernière n'en voulant pas et bien qu'elle regrettait de ne pas avoir pu allaité le plus importante c'était que la petite fille se nourrisse. Carly posa sa fille dans son transat avec ses jouets une fois le biberon avalé pour qu'elle puissé digérer tranquillement.

La matinée passa tranquillement, Carly s'occupa de préparer des petits pots pour Camille pour la semaine et elle joua un moment avec sa fille. Vers 10h elle monta la coucher, reprit sa température et vit qu'elle avait de nouveau montée. Elle décida de lui donner un peu de doliprane pour bébé et la coucha. Elle redescendit et se mit sur ses retouches photos du précédant mariage qu'elle avait couvert. Vers 11h elle entendit Camille pleurer et monta la voir, étrange que son bébé pleure, elle ne pleurait jamais pour rien...

« Et bien mon petit cœur que se passe t-il ? »

Carly prit sa fille dans ses bras et eu peur, la petite fille était brulante, mais que se passait-il ? Perdue, la jeune maman appela son médecin mais ce dernier devait être en rendez-vous puisqu'il ne répondit pas. Elle prit la décision de déranger son mari au travail, chose qu'elle ne faisait jamais. Elias répondit dès la première sonnerie, la jeune brune ne lui laissa pas le temps de parler qu'elle lui dit :

« Chéri, je ne sais pas ce qu'il se passe, Camille est brulante, je lui ai donné un médicament avant sa sieste mais la fièvre ne veut pas baisser. J'ai appelé le médecin il ne répond pas, je ne sais plus quoi faire... »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


À la rescousse Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse À la rescousse EmptyMar 19 Oct - 21:12

À la rescousse - FEAT  @Carly Ayling

Ce matin-là, comme tous les matins où il devait se rendre au boulot, Elias était parti de chez lui sans faire de bruit, laissant même sa femme continuer de dormir, se contentant juste de déposer sur ses lèvres un tendre baiser. Il ne pouvait pas s'empêcher de ce petit rituel qui heureusement, ne la perturbait pas dans son sommeil ou demi-sommeil.

Le début de la matinée se passa normalement pour lui, soit derrière son pc et à mettre en place divers programmes seul ou en équipe. Vers 10h30, une réunion importante commença. Elle n'était pas présidée par lui mais par son supérieur hiérarchique et réunissait le service d'Elias mais également le service d'à côté, les deux services étant amenés à travailler souvent ensemble.

La réunion avait commencé depuis environ demi-heure quand le téléphone d'Elias se mit à vibrer. Il regarda qui appelait : Carly. Sans hésiter, il leva la main, sortit de la salle de réunion et décrocha avant que sa femme ne tombe sur le répondeur. Car il savait que si Carly cherchait à le joindre à son boulot, c'est que c'était important.

Il décrocha et entendit sa femme totalement paniquer lui expliquer rapidement que Camille était brûlante de fièvre, qu'elle n'arrivait pas à joindre le médecin, qu'elle ne savait plus quoi faire.

- J'arrive au plus vite ma chérie !

Elias raccrocha, rentra dans la salle de réunion où tout le monde se retourna vers lui.

- Désolé ! Et en plus je dois filer, une urgence chez moi ! Ma petite a une forte fièvre et Carly est totalement paniquée !

Il avait d'assez bonnes relations avec ses collègues et était assez bien placé dans la boîte pour pouvoir non seulement se permettre de donner ces quelques détails mais en plus de pouvoir partir ainsi, en catastrophe ou presque ! Sur ce, il rejoignit donc le garage de la boîte pour monter dans sa voiture et retourner chez lui au plus vite. Là, il ouvrit la porte.

- Carly ! Je suis là !

Elle devait être dans la chambre de la petite certainement ! Vingt minutes à peine étaient passées entre le moment où Carly avait appelé et celui où Elias pénétrait chez lui. Heureusement, il ne travaillait pas trop loin de leur domicile.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


À la rescousse Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse À la rescousse EmptyLun 25 Oct - 7:44

À la rescousse - FEAT  @Elias Ayling

Carly essayait de calmer son bébé en la berçant et en lui chantant une berceuse que sa propre mère lui chantait quand elle était malade. La petite fille chouinait dans les bras de sa mère en serrant son doudou contre elle, on voyait que l'enfant était fatigué et semblait souffrir.
La jeune femme reprit son portable et essaya de nouveau de joindre le médecin de famille mais rien à faire, ce dernier ne répondait pas, le stress commençait à monter mais elle essaya de ne pas le montrer à son petit bout de chou.

Elle descendit et regagna le salon où elle installa sa fille dans son transat, prit le thermomètre frontal dans la pharmacie et revint vers sa fille, elle lui apposa sur le front et retint sa respiration en voyant la température augmentée pour finalement s'arrêter sur 38,3°, ce n'était pas encore dramatique mais il ne fallait pas que ça augmente plus...

Carly entendit la porte claquée et vit son mari pénétrer dans la pièce, elle se dirigea vers lui soulagée par sa présence rassurante.

« Chéri, vraiment désolé de t'avoir dérangé, je sais que tu avais une réunion importante mais je ne savais plus quoi faire, le médecin ne répond pas et la petite n'est vraiment pas bien... »

Et oui Carly en état de stress est le genre de personne qui parle qui parle qui parle...

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


À la rescousse Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse À la rescousse EmptyLun 6 Déc - 12:52

À la rescousse - FEAT  @Carly Ayling

Elias connaissait bien sa femme et savait qu'elle était vite inquiète pour leur petite puce, parfois à tort. Ce qui était tout à fait normal en soi, elle l'avait porté 9 mois en elle et avait donc créé un lien indéfectible avec leur puce mais parfois le trentenaire était malgré tout obligé de calmer le jeu ou plutôt de rassurer son épouse, de lui expliquer de ne pas s'inquiéter trop vite non plus car si un jour ce serait vraiment grave, il faudrait se montrer très patient et le plus calme possible. Mais cela était difficile pour Carly, et Elias agissait en conséquence, prenant alors les choses en main le plus calmement possible de son côté, sans pour autant montrer une quelconque indifférence bien sûr. Elias aimait sa fille plus que tout au monde et était prêt à beaucoup de choses pour elle tout comme pour sa femme.

C'était d'ailleurs pour cela qu'il avait tout fait pour se libérer et accourir au plus vite auprès de Carly et de leur fille une fois l'appel à la rescousse passé.

- Je ne t'en veux pas ma belle ! Je sais que tu ne me dérangerais pas au boulot pour des broutilles. Enfin pas que ce soit grave présentement, je ne l'espère pas mais je sais que tu ne va pas me déranger pour me parler de la pluie et du beau temps !

Il sourit à son épouse et l'embrassa tendrement dans le cou.

- Tu peux préparer rapidement les affaires de la petite ? Je te propose d'aller aux urgences pédiatriques en espérant qu'il n'y ait rien de grave. Pendant ce temps, je vais regarder où c'est de mon côté vu qu'on y est encore jamais allés.

Elias attendit la réponse de sa femme tout en la serrant dans ses bras afin de chercher à la rassurer le pus possible, ou tout au moins à la tranquilliser un minimum pour affronter cette épreuve ensemble tous les deux, en espérant que la fièvre de leur princesse ne soit que bénigne. Il fallait en tout cas quoi qu'il en soit agir le plus vite possible car la fièvre du nourrisson peut non seulement grimper très vite mais également cacher quelque chose de grave, heureusement pas tout le temps, voire assez rarement d'ailleurs !




Pando
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


À la rescousse Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse À la rescousse EmptyMer 8 Déc - 8:14

À la rescousse - FEAT @Elias Ayling

Quel soulagement ce fût pour la jeune femme de voir son mari apparaître, un poids quitta ses épaules et apprécia le moment de tendresse avec son mari, cela la rassura de pouvoir se reposer sur Elias. Carly était une jeune femme forte qui ne laissait pas souvent apparaître ses émotions mais elle n'était pas sûre d'elle et était souvent dans un état de stress pour pas grand chose, cela avait toujours été comme ça depuis sa plus tendre enfance.

« Merci de ton soutien mon amour, heureusement que tu es là, tu arrives toujours à me calmer. »

Le fait de se retrouver dans les bras de son mari reboosta la jeune femme, avec Elias à ses côtés elle se sentait capable de faire tomber des murs et en bonne maman lionne qu'elle était elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour sa famille.

Pendant qu'Elias regardait sur son smartphone où se trouvait les urgences pédiatriques, Carly se hâta d'aller chercher des vêtements pour son bébé, elle l'habilla d'un petit gilet en laine, lui mit son bonnet et un blouson, il faisait froid et humide à Calgary à cette période de l'année et il ne fallait pas que l'état de la petite s'aggrave. Une fois habillée elle l'installa dans son siège auto et fit chauffer la voiture, heureusement ils avaient un garage bien isolé aussi le froid extérieur n'entrait pas trop et permettait à la petite fille de ne pas avoir trop froid.

« Chéri, Camille est prête et installée dans la voiture, je prends mon manteau, son carnet de santé, son sac à langer et j'arrive. »

Carly faisait le point à voix haute ayant peur d'oublier quelque chose.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rescousse Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse À la rescousse Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la rescousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calgary City :: Calgary :: Bridgeland-Riverside :: Renfrew :: Maison des Ayling-