Bienvenue à Calgary, ville de la province canadienne de l'Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'ai envie de jouer Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexistwister
Invité
Anonymous



J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyMar 19 Oct - 1:30

Bonjour ou bonsoir à tous!

Premièrement, mes félicitations pour la personne qui a conçu ce forum! Établir un contexte dans une ville canadienne comme Calgary, je lève mon chapeau... de cowboy!

Je tiens à vous dire que le scénario de Carly Ayling: https://calgary.forumactif.com/t14-merry-fleming m'intéresse mais il y a un point que je veux discuter avec elle! Est-ce que c'est possible que je choisisse un avatar du même âge que le fc (Odette Annable) ou un fc âgée de 30 ans?

Merci de venir la taguer, vous êtes tous aussi chouettes!

Bises et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyMar 19 Oct - 7:28

Hello Alexistwister,

tout d'abord merci du compliment c'est mon tout premier forum rpg city je ne connaissais pas du tout cet univers et puis j'ai eu envie de me lancer heureusement j'ai eu l'aide d' @Elias Ayling pour la correction du contexte et des groupes J'ai envie de jouer Merry 2259541264
Concernant #MerryFleming, l'avatar est négociable tu peux choisir un avatar +/- 5 ans par rapport à la célébrité autre que #OdetteAnnable sans soucis.

J'espère que tu nous rejoindras dans cette aventure à Calgary J'ai envie de jouer Merry 2184280341 J'ai envie de jouer Merry 726019488
Bonne journée et n'hésite pas si tu as des questions J'ai envie de jouer Merry 3764524921
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité
Anonymous



J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyMer 20 Oct - 1:17

Est-ce que je peux proposer Emilia Clarke?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyMer 20 Oct - 7:23

Hello,
oui c'est parfait pour #EmiliaClarke
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyMer 20 Oct - 13:26

Hello ! Super un futur nouveau membre parmi nous J'ai envie de jouer Merry 2259541264 Du moins je l'espère ! Bon courage pour la création de ta fiche si tu décides de nous rejoindre ! Contente que le contexte te plaise en tout cas !
Merci @Carly Ayling je n'ai pas fait grand chose !
(Il va falloir moi aussi que je me plie à la règle des +/- 5 ans entre l'avatar et la célébrité, règle qui n'était pas stipulée à mon inscription lol)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry EmptyJeu 21 Oct - 3:22

Je suis ici! Venez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de jouer Merry Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de jouer Merry J'ai envie de jouer Merry Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envie de jouer Merry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merry Fleming ♀
» Merry Fleming
» Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calgary City :: The Adventure Begin :: Last Minute News :: Les Invités-