Bienvenue à Calgary, ville de la province canadienne de l'Alberta.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Merry Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Merry Fleming Merry Fleming EmptyJeu 21 Oct - 3:28

Merry Fleming
Identité
Nom : Fleming Prénom : Meredith, je préfère qu'on m'appelle Merry en raison de mon caractère enjouée Âge : 30 ans (demain) Date de naissance : 15 novembre 1991 Nationalité : Canadienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil (marié/e, divorcé/e, veuf/ve,...) : Célibataire Métier et/ou études : CoiffeusePassions & Loisirs : le dessin, la couture, la lecture, les sports d'hiver, les animaux, tout ce qui est en rapport avec le Stampede! Groupe : Airy Jade Avatar : Emilia Clarke

Code:
<a href="https://calgary.forumactif.com/u5">☽</a> Emilia Clarke
Inventé/Prélien de Pseudo/Scénario de Pseudo  : Scénario de Carly Ayling
Caractère
Je vous ai mentionné que mon surnom vient du fait que j'ai un caractère enjouée (Merry en anglais signifie joyeux, joviale). Quand je travaille dans le domaine de la coiffure, je suis portée à m'ouvrir dans la diversité ethnique, recevoir des touristes qui viennent visiter le Stampede. Cependant, je suis une femme qui porte un certain conservatisme, qui se porte sur les conventions et je veille à ce que chacun ait sa place bien établi. Malheureusement, ma franchise peut causer des frictions avec ma soeur Carly surtout le cas ou ma grande soeur ait toujours raison. Pourtant, nous avons une grande complicité et lorsque Carly part pour ses missions de photographie, je suis très enchantée de m'occuper de ma nièce. Quand je suis avec Camille, je suis rempli de belles initiatives pour l'occuper et de veiller sur son apprentissage académique si elle est entrée à l'école.
Physique
Je suis une femme qui mesure 1 m 57, c'est à dire que j'ai 5 pieds 2. Fêtant mes 31 ans, on me décrit comme une femme possédant une silhouette voluptueuse de forme sablier. Mes larges hanches me permettent d'enfiler les robes les plus élégantes.

Mes cheveux sont de couleur châtain à la naissance et je l'adore jusqu'à ce que je puisse tenter d'ajouter des mêches clairs durant ma période d'adolescence. Il m'est arrivée que je les ai teint en blond platine pour me déguiser en Marliyn Monroe. Quant à mes yeux, le bleu-vert qui ressort fait afficher mon visage de poupée tout en présentant le marron qui entoure mon iris. Si j'affiche un caractère enjoué, c'est en partie de mes sourcils épais.

Habituellement, je ne dis pas mon poids mais mes 115 livres me permet d'enfiler une tenue décontractée pour travailler à mon salon. Portant un pantalon et une gilet à manche court pendant la période estivale, il vient que je le change avec un gilet de coton pour la période hivernale. Mes couleurs de préférence est le bleu, le noir ou le rouge feu. Côté maquillage, je ne suis pas trop tendance quand je travaille mais lorsque je suis appelée à faire des rencontres sociaux, je suis portée à afficher mes yeux avec un peu de fard à paupières.

Un petit plus en passant, ne me demandez pas à fumer, ça va me donner une toux très dure à débarrasser. Par contre, je suis très ouverte à participer à une soirée karaoké ou je peux me permettre de boire une bière ou deux durant la soirée.    
Derrière l'écran
Pseudo Irl et/ou Prénom :AlexistwisterÂge (facultatif) : 39 ans Région : Centre-du-Québec Où as-tu connu le forum ? par Discord Quelque chose à ajouter ? écrire ici  
Codage par Maelys sur Illusion Art
Histoire
Je suis née à Toronto pendant une soirée de novembre 1991. Je suis la fille cadette d'une famille de deux filles, ma soeur ainée Carly a vu le jour en octobre 1988. Mon père a travaillé dans le domaine commercial pendant de nombreuses années et nous permit de vivre une vie très modeste. Je suis entrée à l'école primaire en 1997 dans le quartier de Cabbagetown et j'ai commencée à m'intéresser au hockey sur glace quand mon père m'a initiée aux parties des Maple Leafs dans l'aréna de la rue Carlton en 1993.

J'ai vécu une enfance rempli de souvenirs heureux malgré des accrochages anodins causé par des disputes avec Carly. À l'école, j'ai vécu une situation d'harcèlement causé par mes sourcils durant ma seconde année primaire. Le moment fort de ma vie personnelle survient lorsque j'ai été approchée pour faire un défilé de mode. J'étais au secondaire dans une école de Toronto et mes parents préparent à prendre leur retraite. J'avais 14 ans, cette opportunité est inespérée car je rêve de quitter Toronto et vivre une carrière de mannequin. C'est alors que j'a soumis ma candidature pour une agence de mannequin. L'agente ne tenait pas à m'engager en raison de ma courte taille mais par contre, mes mensurations et ma silhouette peut compenser pour divers contrats de publicité. Lorsque j'ai fêté mes 17 ans, en novembre 2008, j'annonce à mes parents mon intention de quitter la maison et faire carrière en Europe. Ayant une bonne connaissance de l'anglais, j'ai vécu à Londres entre 17 et 20 ans et j'ai eu une carrière en Italie. Malheureusement, cette décision a créé un fossé entre moi et Carly, qui a décidée de quitter la maison familiale pour s'installer à Calgary.

Plusieurs années sont passées lorsque je reçois un appel de maman m'annonçant que Carly s'apprête à se marier avec un joli garçon prénommé Elias. Je souviens que je ressentais de l'amertume envers la rancoeur de Carly à mon égard, je l'ai remarquée durant les soupers de famille. Malgré les efforts de maman à vouloir nous réconcilier, je ne pensais pas que cette rancune risquerait d'être toxique. Cependant, mes engagements auprès de l'agence de mannequins basé à Milan me fait demander beaucoup de mon temps. Quelques semaines avant le mariage, je tente de revenir à la maison une dernière fois afin de convaincre Carly de cesser son jeu. Donnant l'explication que sa rancune mal placée peut risquer de me perdre pour toujours, j'ai donné quelques jours pour y réfléchir alors que je quittais pour aller rejoindre ma chambre d'hôtel. Le veille de mon départ pour Montréal, ou je dois passer pour une entrevue, j'entendais cogner à la porte et qui vois-je en train de sangloter devant moi? Carly! Cette dernière s'est rendu compte qu'elle ne veut pas perdre la seule soeur qu'elle compte pour elle! Après avoir passé la soirée à discuter autour de nos mets favoris, nous sommes parvenues à une entente et à enterrer la hache de guerre. En guise de pardon, Carly tenait à ce que je sois sa demoiselle d'honneur pour la cérémonie et c'est à mon tour de pleurer de joie pour cette initiative. Non seulement je l'accompagne durant la cérémonie, j'ai eu la chance d'annoncer aux parents que je songe à revenir au Canada pour me réorienter. Durant le souper, j'ai sorti la planification de mon avenir à l'approche de la trentaine. Carly m'a proposée qu'elle m'hébergerait à Calgary, le temps que je trouve mon propre logement. C'est alors que j'ai annoncé que je vais m'orienter dans le domaine de la coiffure en m'inscrivant à une école de coiffure sur la 1ère avenue. Quelques mois plus tard, alors que je m'apprète à obtenir mon diplôme, je reçois une visite de Carly, qui désire voir comment je débrouille dans le domaine. C'est alors que j'apprends qu'elle est enceinte de sa fille Camille et que je suis désignée comme la marraine.

Depuis un an et demi, je travaille dans un salon de coiffure dans le centre-ville de Calgary et je ne regrette pas ma décision de m'installer dans la plus grande ville de l'Alberta. J'ai commencée à aimer le Stampede, l'amour du hockey sur glace est revenue à force d'aller assister aux parties des Flames et on m'a suggérée de m'impliquer dans des festivals afin de me faire connaître auprès de la population. J'ai été contactée par divers troupes de théâtre pour mes services comme coiffeuse et j'ai été invitée à auditionner pour leurs productions. Malheureusement, je ne compte pas trop tenter ma chance sur les planches malgré l'encouragement de voir si je suis capable de jouer la comédie ou dans la tragédie. En plus, je suis engagée à aider ma soeur pour son travail de photographe, elle a besoin d'une gardienne pour sa fille et ça fait partie de mes attributions de la veiller. Ce qui est beau avec Carly et sa famille, c'est qu'ils me demandent de les coiffer quand ils ont l'occasion et me payer pour mes déplacements.

 
Codage par Maelys sur Illusion Art
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyJeu 21 Oct - 7:42

Hello  @Meredith Fleming    Merry Fleming 2588289249 ,
ravie de t'accueillir parmi nous chère petite sœur.  Merry Fleming 1552698223

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.  Merry Fleming 151953652
Revenir en haut Aller en bas
Elias Ayling
Tender Amber
Elias Ayling

☽ Messages : 49
☽ Arrivée à Calgary le : 15/10/2021
Localisation : chez moi


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyJeu 21 Oct - 11:18

Coucou ma belle-soeur Merry Fleming 2259541264
Merci d'être là, bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi Merry Fleming 151953652
Bon courage pour la suite de ta fiche Merry Fleming 726019488 Merry Fleming 1496565992
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyJeu 21 Oct - 11:39

@Carly Ayling et @Elias Ayling Merci, vous me faites plaisir! Si j'ai besoin d'aide pour peaufiner le personnage, je vous fais signe! Merci et grosses bises!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptySam 6 Nov - 9:33

Bonjour @Meredith Fleming,

je viens aux nouvelles car cela fait 15 jours que tu as commencé ta fiche.
Où en es-tu ?

Bonne journée et bon week end
Carly
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyDim 14 Nov - 14:17

Je suis coincée avec la biographie, je ne voulais pas empiéter sur la tienne, @Carly Ayling afin ne pas faire du copier-coller. Je vais essayer d'avancer sur deux-trois sections comme le physique ou le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyLun 15 Nov - 7:32

Hello @Meredith Fleming pas de soucis, si tu as besoin d'aide pour ta bio je pourrais te donner deux trois trucs sur la façon dont je vois Merry ^^
Bon courage, en tout cas j'aime beaucoup le début de ta bio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyLun 15 Nov - 12:37

@Carly Ayling Si tu peux me l'envoyer par mp, ça ferait mon affaire car je ne veux pas flooder la page! Merci et si c'est possible de prolonger, je te donnerais quelque chose pour te récompenser!
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyMar 23 Nov - 7:56

Hello @Meredith Fleming, chère petite sœur Merry Fleming 1552698223
J'adore l'histoire de Merry franchement c'est la relation que je souhaitais pour les deux sœurs.
Je te donne ton rang de suite.
N'hésite pas à te rendre ici pour une demande de logement.
Souhaites-tu que je crée le salon de coiffure où tu travailles ? Si oui, dis moi à quel endroit comme ça je le rajouterais au bottin des lieux de Calgary.
Je t'attends avec impatience pour un rp Merry Fleming 151953652 Merry Fleming 2259541264
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fleming
Airy Jade
Meredith Fleming

☽ Messages : 11
☽ Arrivée à Calgary le : 21/10/2021
Localisation : Calgary


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyMer 24 Nov - 3:58

Je te remercie de m'accorder ta confiance! Pour le rp, on doit en discuter en privé et discuter aussi du logement ainsi que l'endroit du salon
Revenir en haut Aller en bas
Carly Ayling
Tender Amber
Carly Ayling

☽ Messages : 180
☽ Arrivée à Calgary le : 13/10/2021


Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming EmptyMer 24 Nov - 7:57

@Meredith Fleming yes pas de soucis si tu as idées envoie moi le tout par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry Fleming Empty
MessageSujet: Re: Merry Fleming Merry Fleming Empty

Revenir en haut Aller en bas

Merry Fleming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merry Fleming ♀
» J'ai envie de jouer Merry
» Préparatifs pour le mariage (flash-back Merry/Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calgary City :: I Want To Know You :: This Is Your Story :: Fiches Validées-